vendredi 31 juillet 2009

la question du bronzage

justement c'est la question qu'on ne se pose pas.
On doit s'occuper d'un crapouillou, le chéri n'a pas de vacances et l'appart pas de balcon donc on a pas vraiment le temps de bronzer en plein air....
Alors je triche..
J'ai commencé par le nutribronze de l'oréal.
Au bout de 3 jours ma peau avait un joli hâle mais pas assez à mon goût! Bon cette crème avait un avantage, elle sent super bon et fait comme des petites paillettes sur le corps (bienvenue dans le monde de Barbie!)
N'étant pas satisfaite, un après-midi de juillet, je prend mon bout de cul sous le bras et direction Séphora où je fais ma fille inexpérimentée en espérant que la vendeuse ne me refile pas un autobronzant qui m'aurait rendu carotte!
bref après avoir fait le tour des rayons, mon choix s'arrête sur un spray biotherm sun tan et sitôt rentrée à la maison j'essaye la chose.
Première impression : ce truc pue, c'est horrible
Deuxième impression : bah ça fait pas grand chose ce truc (bah oui greluche c'est pas de la peinture, donc ça n'a pas d'effet immédiat!)
Bilan le lendemain au réveil : on dirait que je reviens d'une semaine au soleil
Je teste mon bronzage auprès du marchand de journaux qui me dit "ouah tu es parties où pour être bronzée comme ça?"
et moi d'avouer mon supterfuge "je triche, c'est de l'autobronzant"
et lui de me redemander "mais tu es parties où?c'est pas possible"
Bref même en avouant la tricherie, il ne ma pas crue!!
en tout cas, je suis vraiment ravie de ce produit (malgrè l'odeur infecte, c'est pour cela que je me remet une couche de l'oréal par dessus pour que ma peau soit parfumée)
sur ce je file, il est presque 15h, suis pas habillée, j'ai une lessive à mettre, du linge à plier, l'appart à ranger, un bébé à nourrir...enfin, je suis bien occupée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire