Viens ensuite le moment de la délivrance où on vous livre un chti bout de cul bien rose (enfin plutôt jaune pour moi car monsieur m'a fait une belle jaunisse) et vous avez toujours vos beaux cheveux.
Vous allaitez un certain temps le bout de cul, toujours avec vos beaux cheveux et un jour vous vous apercevez que les pompes ne sont pas assez pleines pour rassasier le fruit de vos entrailles qualifié d'estomac sur pattes!
Vous stoppez donc l'allaitement pour les biberons et là oh malheur!! vos cheveux se font la malle! direction le coiffeur pour une coupe courte (qui nous avait grave manqué!) et un bon soin et là vous remarquez que ça n'arrange rien!
pas folle la guêpe que je suis, je prend le taureau par les cornes et commence ma cure d'enobiol pour éviter de me réveiller un matin avec la coupe de shinead o'connor!
et pour requinquer le tout (quand on a la chance d'avoir une belle-maman coiffeuse), j'utilise un shampoing et un masque de salon.
affaire à suivre même si je ne suis pas seule dans mon cas, chti bout de cul perd sa jolie tignasse et a plutôt en ce moment la coupe monacal, enfin bon c'est un peu moins grave pour lui...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire