samedi 26 juin 2010

Me revoilou!


Après une très longue absence, me revoici!
Pas de grands changements dans ma vie (du moins pour l'instant) à part chti bout de cul qui est devenu bien grand! 14 mois au compteur,des bêtises en préparation, bref on ne s'ennuie pas avec lui!
Pour le reste et bien c'est enfin l'été \o/
Il a mis du temps à arriver alors j'espère que le beau temps va rester!
Dans une semaine, je suis en vacances pour un mois! Autant dire que j'ai hâte même si je ne pars qu'en août (pendant une semaine, et oui j'ai pleins de congés à prendre!)!
Je vais profiter de juillet pour me reposer, aller chercher mon fils chez sa nounou (et le garder 2 semaines avec moi), faire des restos entre copines (et surtout aller voir Twilight 3 , ça m'occupera!)
Et qui dit été dit problèmes de pieds pour moi!
Dès qu'il faut mettre des tongs, j'ai les pieds qui deviennent méga-secs et c'est ma misère!
Mes talons me font atrocement souffrir (et comme je marche beaucoup, cela n'arrange rien!)
J'ai galeré à trouver une bonne crème mais maintenant c'est chose faite avec la crème très exfoliante de Scholl! Je retrouve des pieds tout doux et mes crevasses disparaissent! Bref, je n'ai plus honte de me mettre pieds-nus (et le prix est abordable puisque le tube est à 6euros 90)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire