vendredi 11 décembre 2009

Idée cadeau pour vos loupiots!


Noël approche et c'est vraiment le casse-tête pour trouver ce qui fera plaisir à nos proches!
Pour ma part c'est le premier Noël de Nino et mis à part les puzzle en bois, les livres et autres jouets indispensables à l'éveil d'un enfant de 8 mois, j'ai voulu faire dans l'originalité!
Je suis tombée sur ce merveilleux site qui propose des cadeaux personnalisés et mon choix s'est porté sur le fameux livre doudou! J'ai choisi le modèle à 25 euros avec 4 photos, une jolie couverture bleue avec inscrit "le livre doudou de Nino", un modèle d'écriture et le tour est joué!
J'ai choisi 2 photos de lui, une avec son papa et une avec moi comme ça lorsqu'il aura la nostalgie de ses parents....
Sur le site, ils me disent un envoi en 10 jours (bah oui faut bien l'imprimer cet album!!) et au bout de 6 jours le petit bijou était dans ma boîte aux lettres!
Il est maintenant prêt à rejoindre ses copains sous le sapin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire